La Beauté de la Peau et des Cheveux à l'état Naturel !

La Beauté de la Peau et des Cheveux à l'état Naturel !

A Propos

yt-photo.jpg

 

 

 

 

Bienvenue sur mon blog " Rose Gloss "

 

 

Je m'appelle Rony qui vient du prénom Ronelly que je trouve assez long à mon avis SourireCool.

Bref, je suis la seule administratrice de ce blog.

 

 

J'ai créé ce blog dans le but de faire partager mes expériences en matière de soins Beauté, Capillaires, Manucure-Pédicure et maquillage. Je ne poste jamais un article au hasard et sans savoir quel impact qu'il aura sur ma peau ou celle d'une autre personne.

 

Tout ce qui est protocole ou autre dans la mode ou beauté, je déteste ça et m'en fiche. Non pas parce que je n'arrive pas à suivre les tendances, mais parce que je déteste être enfermée dans une boîte et suivre tout et n'importe quoi. J'aime bousculer les protocoles et c'est un réel plaisir car je me sens libre. 

 

Il n'y a pas que les produits cosmétiques ou autres qui peuvent embellir notre peau, mais il y a aussi la nature. Elle peut nous apporter plus que que cela et durablement. Je ne suis pas contre les produits cosmétiques vendus dans le commerce et d'ailleurs, il y en a qui sont corrects. Rassurez-vous, je continue toujours à acheter quelques produits cosmétiques mais d'une façon très réduite et très sélective.

 

Je souhaiterais vieillir en bonne santé et cela passe par la nature et n'ai pas cette prétention de dire que je détiens pas le secret de la beauté éternelle. Mais mes expériences en matière de beauté par la nature (plantes, fruits, ...) a fait ses preuves sur ma peau et ma santé. Pour moi, le code jeunesse beauté se conjugue en majorité avec le pouvoir des plantes, les huiles, fruits, ... et plein de choses que la nature nous offre. 

 

 

Cela fait plus de huit ans que je me documente sur les plantes et utilise également les produits à base des plantes ; soit seuls, soit en mélange avec les produits cosmétiques classiques (bio ou pas) vendus dans le commerce en les utilisant comme support. Les articles de soins ou beauté que vous trouverez sur ce blog, ont été testés par moi-même et ont été concluants. Visitez ma rubrique : " MES HUILES NATURELLES " ou encore " SOINS SPECIFIQUES visage " pour une peau visiblement belle.

 

En résumé, je suis satisfaite de mes soins cosmétiques et vais partager avec vous, toutes mes découvertes sur les articles de santé, de beauté pour pouvoir garder une peau jeune ou améliorer sa peau. Et il n'y a pas que la beauté sur ce blog, il y a aussi le partage sur la cuisine, photo, voyage, forum pour échanger nos opinions ou nos idées, les tutoriels en vidéo et bien d'autres expériences.

 


 

 

Ce blog est pour toutes les femmes (les hommes aussi) et de tous les âges car la Beauté n'a pas d'âge et n'est pas un luxe.

 

 

 

Une petite vidéo de présentation de mon blog Rose Gloss en un clic.


 

 

Bonne visite !  

 

 

 Rony,

Rose Gloss.



01/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 164 autres membres