La Beauté de la Peau et des Cheveux à l'état Naturel !

La Beauté de la Peau et des Cheveux à l'état Naturel !

Produits favoris - En Collaboration avec Hélène

https://static.blog4ever.com/2012/07/706171/PhotoROSE1.jpg

 

 

J'ai réalisé la vidéo ci-dessous pour vous faire partager mes produits que j'apprécie énormément. Ce sont les produits que je rachète à chaque fois qu'ils ne sont plus en stock.

 

 

Une petite précision : Comme je l'ai dit dans la présentation de la rubrique " TESTS Produits ", cette revue n'est en aucun cas de la pub pour les marques cosmétiques. C'est plutôt, un partage sur les produits qui fonctionnent pour moi et pour lesquels je n'hésiterai pas en parler ou à faire partager.

 

 

Je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous

 


 

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur la vidéo ci-dessus en me disant si vous, vous avez également les mêmes produits et ces derniers ne vous ont pas laissé indifférents.

 

 

 

Rony,

Rose Gloss.



22/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 164 autres membres