La Beauté de la Peau et des Cheveux à l'état Naturel !

La Beauté de la Peau et des Cheveux à l'état Naturel !

2. Mon Déjeuner pour un Ventre plat.

https://static.blog4ever.com/2012/07/706171/PhotoROSE1.jpg

 

 

C'est un déjeuner simple, mais avec une façon spéciale de le déguster. Cette façon spéciale, c'est de dissocier les aliments. C'est à dire : commencer par manger un aliment (par exemple le riz) et finir par l'autre aliment (par exemple le poulet). C'est une méthode qui me permet de garder un ventre plat et en même temps de contrôler mon poids.

 

C'est une méthode que j'applique également pour tous mes repas (déjeuner et diner). Mais ça n'a pas été facile au début car comme tout le monde, je mélangeais par exemple mon riz avec sauce ou ma viande. Je peux vous rassurer qu'il y a des jours où je n'ai pas beaucoup de temps, ça m'arrive de tout mélanger (c'est exceptionnel). 

 

Je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous pour voir comment je procède.


 

Dites-moi si vous avez essayé et constaté une différence.

 

 

 

Rose Gloss



15/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 164 autres membres